Conditions d'utilisation

Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales ("Conditions générales", "Termes et conditions") avant d'utiliser le site web https://www.kclcad.com exploité par KCL ("nous", "notre" ou "nos").

Intro

Votre accès et votre utilisation du site web de la KCL et de notre logiciel sont conditionnés par votre acceptation et votre respect des présentes conditions. Les présentes conditions s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent ce site.

En accédant ou en utilisant le site web de la KCL, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie quelconque des conditions, vous ne pouvez pas accéder au site.

Cookies

Nous employons l'utilisation de cookies.

La plupart des sites web interactifs utilisent des cookies pour nous permettre de retrouver les détails de l'utilisateur à chaque visite. Les cookies sont utilisés par notre site web pour activer la fonctionnalité de certaines zones afin de faciliter la visite de notre site. Certains de nos partenaires publicitaires/affiliés peuvent également utiliser des cookies.

Si vous souhaitez acheter un produit ou un service disponible sur le site ("achat"), il peut vous être demandé de fournir certaines informations relatives à votre achat. Ces informations comprennent, sans s'y limiter, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, le nom et l'adresse de votre entreprise.

License

Sauf indication contraire, la KCL et ses concédants de licence détiennent les droits de propriété intellectuelle pour tout le matériel figurant sur le site. http://www.kclcad.com. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés. Vous pouvez y accéder à partir de http://www.kclcad.com pour votre usage personnel, sous réserve des restrictions énoncées dans les présentes conditions générales.

Vous ne pouvez pas :

- Republier le matériel de http://www.kclcad.com

- La vente, la location ou la sous-licence de matériel de http://www.kclcad.com

- Reproduire, dupliquer ou copier du matériel provenant http://www.kclcad.com

- Redistribuer les contenus de http://www.kclcad.com

Le présent accord prend effet à la date du présent document.

Tierces parties

Notre service peut contenir des liens vers des sites web ou des services tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par la KCL, tels que Google Analytics.

La KCL n'a aucun contrôle et n'assume aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques des sites ou services Web de tiers. Vous reconnaissez et acceptez en outre que KCL ne sera pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance en tout contenu, biens ou services disponibles sur ou via un tel site ou service.

Audits

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces conditions à tout moment. Si une révision est importante, nous nous efforcerons de donner un préavis d'au moins 30 jours avant l'entrée en vigueur des nouvelles conditions. Ce qui constitue un changement matériel sera déterminé à notre seule discrétion.

Si vous avez des questions concernant ces conditions, veuillez Contactez-nous.

Terms and Conditions

Please read these Terms and Conditions (“Terms,” “Terms and Conditions”) carefully before using the https://www.kclcad.com website operated by KCL (“us,” “we,” or “our”).

Intro

Your access to and use of KCL’s website and our software is conditioned on your acceptance of and compliance with these Terms. These Terms apply to all visitors, users, and others who access or use this site.

By accessing or using KCL’s website, you agree to be bound by these Terms. If you disagree with any part of the terms, then you may not access the site.

Cookies

We employ the use of cookies.

Most interactive websites use cookies to let us retrieve the user’s details for each visit. Cookies are used by our Site to enable the functionality of certain areas to make it easier for people visiting our website. Some of our affiliate/advertising partners may also use cookies.

If you wish to purchase any Product or Service made available through the Site (“Purchase”), you may be asked to supply certain information relevant to your Purchase. Information includes, without limitation, your name, phone number, email address, company name, and company address.

License

Unless otherwise stated, KCL and its licensors own the intellectual property rights for all material on http://www.kclcad.com. All intellectual property rights are reserved. You may access this from http://www.kclcad.com for your personal use subjected to restrictions set in these terms and conditions.

You must not:

– Republish material from http://www.kclcad.com

– Sell, rent or sub-license material from http://www.kclcad.com

– Reproduce, duplicate or copy material from http://www.kclcad.com

– Redistribute content from http://www.kclcad.com

This Agreement shall begin on the date hereof.

Third Party

Our Service may contain links to third-party web sites or services that are not owned or controlled by KCL, such as Google Analytics.

KCL has no control over and assumes no responsibility for, the content, privacy policies, or practices of any third-party web sites or services. You further acknowledge and agree that KCL shall not be responsible or liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with the use of or reliance on any such content, goods or services available on or through any such web sites or services.

Revisions

We reserve the right, at our sole discretion, to modify or replace these Terms at any time. If a revision is material, we will try to provide at least 30 (change this) days’ notice before any new terms taking effect. What constitutes a material change will be determined at our sole discretion.

If you have any questions about these Terms, please contact us.