Solutions de dessin

Innovative design software for foodservice manufacturers, consultants, dealers and reps.

Solutions de dessin
dont il ne peut se passer

Nos offres de logiciels de pointe :

Accès à nos vastes bibliothèques de matériel CAO et Revit
Fonctions uniques pour gagner du temps, comme la conversion d'Autodesk® Revit® en CAO 3D
Plus de 100 programmes pour créer rapidement des blocs d'équipement "sur mesure", en 2D et 3D, en format CAO et BIM
La SEULE solution de conception pour le marché HORECA qui inclut la possibilité de créer des plans de cuisine sans aucun logiciel CAO ou BIM
Mises à jour continues pour toujours avoir la dernière version de KCL. Également sur Mac
An illustration representing all of the design solutions available to KCL subscribers.
An illustration of a foodservice design professional moving blocks within KCL on a laptop.

BIM/CAD Designer

Déverrouiller les pleins pouvoirs du KCL

Téléchargez le logiciel de la KCL sur votre ordinateur et commencez à dessiner en ayant un accès complet à l'ensemble de notre bibliothèque. Notre programme facilite la recherche, la visualisation et le téléchargement de blocs CAO et de familles Revit pour vos projets. Avec KCL NapkinSketch, vous pouvez même concevoir sans utiliser de programme de CAO ou de Revit. Notre version Desktop simplifie le processus de conception, vous permettant d'importer et d'exporter des dessins sans effort.

Web

Dessiner en mouvement ?

Accédez à la bibliothèque toujours croissante de blocs CAO de la KCL, aux familles Revit, aux fiches techniques, et plus encore, directement depuis votre navigateur. En utilisant KCL 5 Web, vous avez accès à l'ensemble de la base de données à partir de n'importe quel appareil. Trouvez les fichiers dont vous avez besoin et commencez à dessiner en quelques secondes en utilisant KCL NapkinSketch. Utilisez une tablette lorsque vous n'êtes pas au bureau, puis passez à votre ordinateur pour terminer vos dessins plus tard.
An illustration of a foodservice professional using KCL design tools on the web.

Caractéristiques en vedette

Les caractéristiques du KCL qui peuvent changer la donne

Screenshot of KCL's Custom Blocks feature
Dossier de KCL

Blocs sur mesure

Blocs de produits comme vous le souhaitez

Utilisez l'un des programmes personnalisés de la KCL pour simplifier votre processus de conception et vous faciliter la vie. Vous souhaitez inclure un produit particulier dans l'aménagement de votre cuisine, mais vous ne le trouvez pas dans la base de données ? Avec les blocs personnalisés, vous pouvez créer un bloc en 2D ou 3D pour le produit dont vous avez besoin et l'envoyer à AutoCAD, ou créer une famille personnalisée pour Revit ou insérer le symbole directement dans NapkinSketch. Vous pouvez même le stocker dans votre nuage privé KCL. Au lieu de chercher dans vos fichiers informatiques, vous avez facilement accès à ce bloc de produits dans KCL, à tout moment.

Dossier de KCL

KCL NapkinSketch

Pas de logiciel de dessin ? Pas de problème !

KCL NapkinSketch vous permet de créer des plans de cuisine, y compris des plans d'étage, des élévations et en 3D, sans utiliser un programme CAO ou BIM. Choisissez l'équipement à inclure dans la cuisine de votre client, ajoutez les éléments à NapkinSketch et intégrez-les dans votre design. Gardez cette "serviette de votre drink", commencez à utiliser KCL NapkinSketch aujourd'hui !

A foodservice professional using a laptop to search the files of manufacturers using embedded hosting.
Dossier de KCL

Hébergement intégré

pour producteurs ou représentants

Fabricants et représentants, vous pouvez désormais partager sans effort les fiches techniques, les blocs CAO et les familles Revit grâce à l'hébergement intégré de KCL sur votre site web. Intégrez la meilleure technologie de conception de KCL à votre site web et faites découvrir plus facilement vos produits aux utilisateurs. Nous vous fournirons un moteur de recherche personnalisé pour votre site, qui filtrera le contenu à votre façon et n'affichera que les modèles que vous aurez choisis, tout en vous donnant accès aux outils de conception de KCL, qui vous feront gagner du temps. Commencez à héberger votre contenu avec KCL dès aujourd'hui.

Mobile

Toujours en mouvement ?

Ne manquez jamais une occasion de partager des idées ou des informations sur le design avec vos clients. Téléchargez l'application gratuite KCL Mobile sur votre téléphone ou votre tablette dès aujourd'hui. KCL Mobile vous permet d'accéder à notre vaste bibliothèque de contenus de design des principaux fabricants HORECA, où que vous soyez. À partir de l'application, vous pouvez rechercher, visualiser et envoyer par courrier électronique des modèles, ainsi qu'accéder à des documents supplémentaires tels que des manuels de produits, des vidéos d'installation et des garanties. Les abonnés peuvent utiliser l'outil NapkinSketch de KCL Mobile pour créer des dessins.
A foodservice professional using a mobile phone to create designs and search for CAD and Revit objects in KCL.
A foodservice professional using the KCL plugin for Autodesk Revit as a design solution.

KCL Plugin pour Autodesk® Revit®

Utiliser Revit ? accélérez !

115,236 Revit Families
241 Fabricants

Avec le plugin KCL pour Autodesk® Revit®, vous pouvez accéder à l'ensemble de notre base de données dans votre logiciel Revit. Installez KCL pour accéder et insérer rapidement des fichiers de notre vaste bibliothèque, le tout dans Revit.

Participez à notre équipe

KCL, le meilleur logiciel de conception pour vos besoins spécifiques sur le marché HORECA est à un clic de souris ! Si vous avez besoin d'aide, notre équipe de soutien est là pour vous aider.

Design Solutions

Innovative Design Software for the Foodservice Industry

Design Solutions
You Can’t Live Without

Our leading-edge foodservice design software offers:

Access to our vast CAD and Revit equipment libraries
Proprietary time-saving features, like Autodesk® Revit® to 3D CAD Conversion
Over 100 Custom Block programs to quickly create 2D and 3D BIM Objects
The ONLY foodservice design solution that includes the ability to create kitchen layouts without CAD or Revit
Ongoing updates so you always have the latest version of KCL. Even on Mac
An illustration representing all of the design solutions available to KCL subscribers.
An illustration of a foodservice design professional moving blocks within KCL on a laptop.

Desktop

Unlock the Full Power of KCL

Download KCL’s software to your computer and start designing with full access to our entire database. Our program makes it easier to search, view, and download CAD blocks and Revit families for your designs. Using KCL NapkinSketch, you can even design without running a CAD or Revit program. Our desktop version simplifies the design process, allowing you to import and export designs stress-free.

Web

Designing on-the-go?

Access KCL’s ever-expanding library of CAD blocks, Revit families, spec sheets, and more straight from your browser. Using KCL 5 Web, you have access to the entire database from any device. Find the files you need and start designing within seconds using KCL NapkinSketch. Use a tablet while you’re out of the office, then switch to a computer to finish your designs later in the day.
An illustration of a foodservice professional using KCL design tools on the web.

Highlighted Features

KCL Features That Can Change The Game

Screenshot of KCL's Custom Blocks feature
KCL Feature

Custom Blocks

Product Blocks Your Way

Use one of KCL’s Custom Block programs to simplify your design process and make life easier. Want to include a particular product in your kitchen layout, but can’t find it in the database? With Custom Blocks, you can create a 2D or 3D block for the product you need, and send it to AutoCAD, Revit, or NapkinSketch. You can also store it in your KCL private cloud. Instead of searching through your computer files, you have easy access to that product’s block within KCL, every time you need it.

The KCL NapkinSketch logo on a napkin representing the ability to use KCL to design commercial kitchens anywhere.
KCL Feature

KCL NapkinSketch

No design program, no problem.

KCL NapkinSketch lets you create kitchen layouts, including floor plans, elevations, and 3D, without using a CAD or Revit program. Choose equipment to include in your client’s kitchen, add the items to NapkinSketch, and place them in your design. Save that napkin for your drink, start using KCL NapkinSketch today!

A foodservice professional using a laptop to search the files of manufacturers using embedded hosting.
KCL Feature

Embedded Hosting

For manufacturers and reps

Manufacturers and reps, can now effortlessly share spec sheets, CAD blocks, and Revit families using KCL embedded hosting on your website. Bring KCL’s best-in-class design technology to your website and make it easier for users to discover your products. We’ll provide a customized search engine for your site that filters content your way and only shows the models that you choose, while providing access to time-saving KCL design tools. Start hosting your content with KCL today.

Mobile

Always on-the-go?

Never miss an opportunity to share design ideas or information with your clients. Download the free KCL Mobile app to your phone or tablet today. KCL Mobile allows you to access our vast library of design content from top foodservice manufacturers wherever you are. From the app, you can search, view, and email drawings, as well as access additional materials, like product manuals, installation videos, and warranties. Subscribers can use the NapkinSketch tool in KCL Mobile to create designs.
A foodservice professional using a mobile phone to create designs and search for CAD and Revit objects in KCL.
A foodservice professional using the KCL plugin for Autodesk Revit as a design solution.

KCL Plugin for Autodesk® Revit®

Using Revit? Rev it up!

107,043 Revit Families
230 Manufacturers

With the KCL Plugin for Autodesk® Revit®, you can access our entire database within your Revit software. Install KCL to gain access and quickly pull in files from our robust library, all within Revit.

Let's Connect

With KCL, the best foodservice design solutions are only a click away! If you need assistance, our customer support team is here to help.